Les palais de la reine
Fiona Bruce présente une série qui jette un regard sur la création des trois résidences officielles de la reine: le palais de Buckingham, le château de Windsor et le palais de Holyroodhouse. Bruce rencontre les conservateurs de la collection royale et découvre comment les oeuvres d'art dans les palais éclairent l'histoire des résidences royales et le développement artistique de la nation.