Absurde et breveté
Des dessins de brevets originaux sont déterrés afin de reconstituer des inventions du passé.
Au feu !
Jeremy et Matt ont déniché deux inventions conçues pour lutter contre les flammes : le seau déversant une mixture chimique et la bombe à eau explosive.