The Record
Habituée à jouer devant 5 000 spectateurs, l'équipe féminine australienne de cricket se trouve au cœur d'un plan ambitieux visant à battre le record du monde de participation à un événement sportif féminin. L'équipe est confrontée au lourd fardeau du favoritisme et à la pression du record, tandis que l'Inde arrive avec brio et match à la hauteur.