Les coéquipiers : les droits de l'homme
Han Yoon Seo (Lee Yo Won) est une des inspectrices vedettes d'une unité spéciale chargée de faire respecter les droits de l'homme en Corée du Sud. Mais elle est secrètement hantée par son passé – et les lourds secrets qu'elle cache à ses collègues et à ses proches. Bien qu'elle soit toujours impartiale, méthodique et extrêmement impliquée dans son travail, beaucoup la trouvent froide, distante et détachée. La vie de Han Yoon Seo change radicalement quand Bae Hong Tae (Choi Gwi Hwa) est muté dans son équipe. Ancien procureur, il est – à bien des points de vue – l'exact opposé de Han Yoon Seo. Ayant un sens aigu de la justice, il agit souvent spontanément, suivant son cœur plutôt que sa tête. Les étincelles volent quand le duo doit faire équipe sur des enquêtes. Mais leurs querelles ne vont-elles pas au bout du compte leur permettre de mieux résoudre les affaires difficiles ? Malgré leurs styles opposés, finiront-ils par être complémentaires ? Et Han Yoon Seo trouvera-t-elle enfin l'âme sœur à qui elle pourra révéler ses secrets ? Cette série est tirée d'un roman de Song Shi Woo publié en 2015 . « Les coéquipiers : les droits de l'homme » est un drame sud-coréen de 2019 réalisé par Kim Yong Soo.