The Science of Wine
Le Dr Jamie Goode explore les questions clés du vin avec des scientifiques et des vignerons experts. Du vignoble au laboratoire, il cherche des réponses, puis révèle son verdict final. Avec une musique de guitare originale composée et interprétée par Jamie lui-même !