Le silence
Le corps sans vie de Kozul est repêché dans la Drave. La relation se tend entre Vlado et Stribor lorsque ce dernier lui confie avoir suivi Visnja jusqu'à un appartement où se rendaient aussi Ivana et Sanja avant leur mort.