Pauvres filles!
Deux princess du jet-set, Paris Hilton et Nicole Richie vivent volontairement sur une ferme en Arkansas.
Tinkerbell, Paris et Nicole sont invitées à présider le gala printanier annuel d'Altus, qu'ils essaient d'utiliser pour charmer les habitants de la ville.