The Sneaker Boom
La série se déroule au début des années 90, alors que la NBA gagne en popularité mondiale.
Reebok tente de rivaliser avec Nike grâce à un coup d’éclat lors du Slam Dunk Contest de la NBA en 1991.
La marque italienne Fila profite de la retraite de « His Airness » pour viser le marché du basketball aux États-Unis.
À la recherche de sa prochaine vedette, Nike découvre à Orlando un talent éblouissant prêt à briller sous les projecteurs.
Deux jeunes responsables marketing chez Reebok misent leur carrière sur un talent prometteur et changent la culture à jamais.