Quand les digues se brisent
Ronnie et Samir essayent tant bien que mal de survivre. La collaboration entre les Pays-Bas et la Belgique s'organise de façon laborieuse.
Des vies sont encore sauvées, mais même entre survivants, certaines relations sont sur le point de sombrer.