Le goût
Les candidats doivent revisiter la recette d'un sandwich typiquement américain, puis laisser Mario Carbone et Rich Torrisi désigner la meilleure équipe.
L'accent étant mis sur les morceaux de viande les moins savoureux, Frédéric Morin et David McMillan doivent désigner l'équipe dont la cuillérée satisfait le plus leur palais.