Les géants qui ont forgé l'Amérique
Ford, Boeing, Chrysler, JP Morgan et Du Pont: cinq marques emblématiques de l'économie américaine qui tirent leurs noms de génies de l'industrie et de la banque, des hommes hors du commun qui ont révolutionné leur domaine.