The Trip
C'est une fiction-réalité sur deux personnes, Rob Brydon et Steve Coogan, qui jouent leur propre rôle. Cela se déroule dans le nord de la Grande-Bretagne. Steve doit s'y rendre pour évaluer des restaurants et il s'y retrouve coincé avec Rob pour compagnie.