The Unicorn
Pas facile de rompre
Wade se retrouve dans une relation qui ne l'intéresse pas parce qu'il a trop de mal à refuser un deuxième rendez-vous; pendant ce temps, Grace a quelques soucis à cause de ses propos sur les réseaux sociaux.
Les amis de Wade l'encouragent à se joindre à un groupe de soutien qui vient en aide aux gens qui ont perdu leur conjoint et qui leur apprend à gérer leur colère.
Estimant que ses amis s'immiscent un peu trop dans sa vie privée, Wade change le mot de passe de son profil sur un site de rencontre; Forrest ne recule devant rien pour garder un oeil sur lui.
Lorsque Wade décide de sortir dans des endroits branchés pour rencontrer des filles au lieu d'utiliser son application de rencontres, Forrest et Ben décident de l'accompagner.