The Walking Dead: Daryl Dixon
Suite à son départ du Commonwealth, Daryl Dixon échoue sur les côtes françaises et provoque la colère d'un groupe autocratique dissident basé à Paris, mettant en danger un jeune garçon au cœur d'un mouvement religieux bienveillant.
L'ame Perdue
L'arrivée de Daryl Dixon en France déclenche une série de violents événements qui incidemment mettent en danger un jeune garçon se trouvant au cœur d'un mouvement religieux en pleine expansion. Daryl accepte de conduire le garçon en lieu sûr contre de l'aide pour retourner aux Etats-Unis.
Daryl, Isabelle, Laurent et Sylvie sont confrontés à des problèmes durant leur voyage. Isabelle se souvient du jour où les affamés sont apparus. Laurent a du mal à trouver sa place.
Daryl fait face à ses vieux démons alors qu'il se rappelle les circonstances qui l'ont amené en France. Le sacrifice d'Isabelle la contraint à envisager des mesures drastiques. Genet lance des festivités pour les habitants de Paris.
Final de la saison. Genet consolide son pouvoir. Avant de retourner en Amérique, Daryl a encore une tâche à accomplir.