The West Coast Hustle
Dans une nouvelle série, Chanel West Coast, produite par MTV, jongle entre sa carrière musicale en pleine expansion, sa relation avec son petit ami Dom, ses amis proches et son nouveau passe-temps favori : la maternité. Inspirée, Chanel est déterminée à tout réussir !
Ghost donne de bonnes nouvelles à propos de Bryson à Chanel et Dom. Chanel et Dom vont à Miami pour un concert et un shooting de leur marque de maillots de bain, Coasty Swim.
Après son voyage à Miami, Chanel se concentre sur sa famille, ses amis et son nouvel album. Mais suite à un tragique événement, Chanel et Dom doivent soutenir leurs amis dans leur deuil.
L'anniversaire de Tracy approche. Pour montrer leur soutien à Ghost et Tracy, Chanel et Dom leur proposent de faire partie pour toujours de la vie de Bowie.
Chanel fait une surprise à Dom pour son anniversaire. Dom rencontre une partie de la famille de Chanel. Chanel et ses amis ont des soucis en se rendant au premier défilé de Dom à la Fashion Week.