Boutique de sorcière
Hye Ji (Jang Hye Won) nourrit depuis longtemps un béguin pour son camarade de classe Yoo Ho (Jeong Hyo Jun), mais peine à attirer son attention. Désespérée, elle se rend à La boutique de la sorcière, une boutique magique visible uniquement par ceux qui ont un vœu sincère. Là-bas, elle rencontre Young Ji (Lee Hyun Joo), une sorcière adolescente qui devient sa collègue. Au lieu de l'aider à conquérir le cœur de Yoo Ho, cette rencontre magique la conduit à se rapprocher inattenduement de son voisin d'enfance, le beau judoka Sung Woo (Yeo One). Alors que ses sentiments pour Yoo Ho s'estompent, elle se retrouve partagée entre deux prétendants potentiels. Parviendra-t-elle à découvrir sa véritable destinée au milieu de ce chaos magique et romantique ? Une charmante comédie romantique sud-coréenne de 2019 réalisée par Jung Sung Bin.