Thintervention With Jackie Warner
Jackie Warner présente `Thintervention' avec huit clients mécontents de leur poids. Après une séance d'entraînement basique pour évaluer leur condition physique, les clients sont forcés d'enlever tous les aliments et produits sucrés de leur maison.