Yui Sato (Airi Matsui), employée contractuelle chez Amagi Pharmaceuticals, peine à surmonter les difficultés de la vie, notamment après la perte de son chien chéri. Dans un bar local, son effondrement émotionnel attire l'attention de Kyoichi Amagi (Mokomichi Hayami), le PDG de l'entreprise, qui lui intime sèchement de rentrer chez elle. Exaspérée par son dédain, Yui le frappe impulsivement, le laissant à terre. Le lendemain, Yui est choquée de découvrir que Kyoichi est son supérieur. Plutôt que de la renvoyer, il lui adresse une demande si singulière qu'elle n'a d'autre choix que d'obtempérer. Tiraillée entre la crainte de perdre son emploi et la perplexité face aux exigences inhabituelles de son patron, Yui se retrouve dans une situation des plus inattendues et complexes. Il s'agit d'une comédie romantique dramatique japonaise de 2020, adaptée du manga de Shiki Kokonose, réalisée par Taeko Kikuchi et Kenji Kuwajima.