This Is Going to Hurt
This Is Going to Hurt est une série télévisée médicale britannique, créée par Adam Kay et basée sur le livre du même nom. La série a été coproduite par la BBC et AMC. Elle relate la vie d'un groupe de jeunes médecins travaillant dans un service d'obstétrique et de gynécologie dans un hôpital public appartenant au National Health Service. Elle brosse le portrait de leur vie professionnelle et personnelle et explore les effets émotionnels du travail dans un environnement stressant.