This is Hockey
Cette série documentaire exaltante produite par la LNH plonge dans le monde du hockey en plein essor en Amérique latine et dans les Caraïbes. Cette série explore comment ce sport a transcendé les frontières culturelles et conquis le cœur de nouveaux partisans dans cette région du globe. Grâce à des histoires inspirantes et des images immersives, les spectateurs seront témoin de la passion et de...