3 jours pour vivre
Beverly Carter
Beverly Carter est une agente immobilière prospère de Little Rock, en Arkansas; elle disparaît après une rencontre avec un acheteur; la police enquête et découvre qu'on cherche à s'emparer de sa richesse; de nombreux suspects sont vite identifiés.
Un policier craint le pire quand sa fille ne revient pas d'une virée au centre commercial; les détectives savent que le temps leur est compté pour retrouver saine et sauve cette adolescente du Kansas.
Anita Wooldridge, 21 ans, est enlevée en plein jour dans sa maison de Kokomo, en Indiana; les policiers craignent le pire lorsqu'un suspect violent est identifié.
Alicia Kozakiewicz, 13 ans, disparaît de sa maison en Pennsylvanie; le FBI lance aussitôt une vaste enquête couvrant plusieurs États, mais tout le monde craint le pire après la découverte du projet d'un prédateur d'enfants sur l'ordinateur familial.