Trois femmes
Une visite désagréable de sa mère pousse Sloane a se rapprocher de Will. Richard tente d’apaiser le désir de Sloane de façon maladroite.
Maggie trouve le courage de parler à ses parents et à la police de la relation avec son professeur de lycée qui affecte sa vie.
Lina, Sloane et Maggie écoutnt chacune le désir de leur cœur, ignorant les retombées qui les attendent.