Meurtres à Thunder Bay
La capitale du meurtre
Le journaliste Ryan McMahon est déterminé à découvrir la vérité sur les multiples décès d'adolescents dans les cours d'eau de Thunder Bay.
Meurtres et mystère
Ryan explore trois théories derrière ces décès : le tueur en série, les gangs, et la plus sombre de toutes, les justiciers racistes.
Ryan apprend que les forces de police sont sur le point de s'effondrer et ses pires craintes sont confirmées.