Tilly Trotter
Tilly, femme enviée par les femmes pour sa beauté, est accusée dans l'Angleterre rurale des années 30 d'être une sorcière. Elle trouve toutefois le soutien du propriétaire de la mine locale, Mark Sopwith, dont elle tombe amoureuse.