Time Enna Boss
Bala, un informaticien, découvre quatre voyageurs du temps qui débarquent dans sa nouvelle maison. C'est à lui de les héberger jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur chemin.
Killi mange accidentellement des champignons magiques et commence à avoir des hallucinations à propos d'un champ de bataille. Quand il se voit comme un guerrier de l'armée Cholan, ses colocataires décident de s'amuser avec lui.