Tin Star
Jim Worth recommence sa vie à zéro avec sa famille en tant que chef policier de Little Big Bear. Peu après leur arrivée, l'ouverture d'une raffinerie de pétrole transforme la ville en y apportant trafic de drogue, prostitution et crime organisé.
Lorsque Jim rentre à l’hôtel après une nuit de beuverie, Anna a disparu. Ses recherches le conduisent à la rivière, où il découvre Whitey avec une pierre ensanglantée.
La famille se réunit pour l’enterrement de Pete. Whitey développe des sentiments pour Anna. Elizabeth Bradshaw fait face à un dilemme moral : protéger la réputation de North Stream ou celle de Jim Worth.
Angela prend les rênes de la famille. Whitey et ses hommes profitent de l’état affaibli de leur cible pour le succès assuré. Mais Jim a un secret qui pourrait changer la donne.