Tiny Pretty Things
Corps
Quand Neveah, une jeune ballerine, arrive à la célèbre Archer School de Chicago, elle découvre des rivaux cruels et la raison troublante de son admission surprise.
Souplesse
Le nouveau ballet de Ramon crée la controverse... et des opportunités. Bette met tout en œuvre pour cacher sa blessure, tandis qu'Oren est en proie à ses propres secrets.
Un drame se joue lors d'un gala de bienfaisance. Nabil éveille les soupçons, Bette fait une scène et les tensions entre Oren et Shane atteignent un point de rupture.
Neveah pousse la troupe à se liguer contre Ramon, June a des envies d'émancipation et Bette tente une nouvelle tactique pour se procurer des pilules.
La mère de Neveah refait surface, accompagnée de mauvais souvenirs. Les danseurs identifient un suspect lié à la chute de Cassie. Bette renverse la situation avec Ramon.
Une audition pour un clip permettrait à certains de percer. Shane et Bette flirtent avec leurs nouveaux coups de cœur, tandis que June vit une expérience traumatisante.