TOBE LIVE at ARIAKE ARENA 2024
2024 Live Performance The Otherside : Another Me Presented by KEN MIYAKE
Éclatez-vous sur le concert solo de Ken Miyake, 2024 Live Performance The otherside: Another me Presented by KEN MIYAKE, avec des chansons comme "Ready To Dance" et "iDOLING", tirées de son album THE iDOL sorti en juin 2024.
Le concert live solo d'Hiromitsu Kitayama, RANSHIN, est une expérience intime inédite à l'Ariake Arena accompagnée d'une mise en scène pyrotechnique de l'Ariake.
Le rêve d'IMP. se réalise à l'Ariake Arena avec DEPARTURE, son concert solo. Ce concert, qui comprend sa première chanson, "CRUISIN", et d'autres chansons de son premier album, également intitulé DEPARTURE, est une performance à ne pas manquer.