Tobot
Routes et Renégats
Dolly décide de rejoindre l'équipe des frères; se souvenant des avertissements de Franklin concernant les voitures défectueuses, Ryan et Kory décident d'enquêter; Dolly essaie d'obtenir de l'aide d'autres camarades de classe.
Limo se rend compte que Diluk a capturé son vieil ami Franklin et se rend au quartier général de Diluk; à cause de tous les dysfonctionnements de la voiture, les gens commencent à choisir des voitures de confiance Booroong.
La nouvelle arme d'Acnee, l'Acbot, est livrée avec un manuel d'instructions épais que Diluk doit lire; Dolly supplie les jumeaux d'amener les robots à l'école, mais les garçons refusent et Dolly fait face à des intimidateurs.