Todd and the Book of Pure Evil
Todd est un jeune métalleux qui aspire à devenir un dieu de la guitare. Lorsqu'il trouve The Book Of Pure Evil, il l'utilise pour réaliser son rêve, mais tout va très vite dérailler.
Todd le Dieu de métal
Pour impressionner Jenny, Todd utilise le Livre et se transforme en dieu du heavy metal.
Hannah, qui veut absolument gagner le concours de sciences, utilise le Livre pour fabriquer une petite créature magique qui ressemble étrangement à Todd.
La tentative de Todd de rendre Jenny jalouse se retourne contre lui et manque de le faire dévorer, ainsi que Curtis, par un couple de zombies rock n' roll.
Lorsque le seul élève gay de Crowley High utilise le Livre pour rendre tous les garçons gays comme lui, les sentiments de Todd pour Jenny sont mis à l'épreuve.
Todd, qui a peur des gros, doit combattre un monstre diabolique fait de graisse humaine lorsqu'une épidémie d'obésité s'empare de l'école.
Lorsque l'école est envahie par une fumée maléfique qui rend les élèves idiots, Hannah doit intervenir et sauver l'ensemble des élèves avant qu'ils ne sombrent dans un chaos de crétinerie.