Todd McFarlane's Spawn
Quand Overt-Kill, le tueur cyborg engagé par Tony Twist, ne peut éliminer Spawn, Wynn envoie Jess Chapel pour accomplir le travail.
Spawn doit s'occuper d'un prêtre fou, une personne qui ne meurt pas après avoir été atteinte par un tueur d'élite.