Tokyo Vampire Hotel
Selon la légende, le clan Dracula a été emprisonné profondément sous terre par le clan Corvin au XVIe siècle. Les Corvin ont régné depuis lors. En 1999, trois bébés sont nés, destinés à libérer le clan Dracula à l'âge de 22 ans.
Une fille est maintenue sous surveillance constante car ses mères ont peur qu'elle ne se blesse. L'étudiant japonais K et son amie roumaine Noa visitent un château en Transylvanie, où ils deviennent vampires dans des clans rivaux.
Les Corvins attirent les jeunes mortels au Requiem et les forcent à vivre comme des animaux. Les mortels se rebellent en vain. K retrouve Noa et ils emmènent secrètement Manami dans le clan Dracula, où elle découvre son destin.
Le jour de leur 22e anniversaire, les Draculas boivent le sang de Manami pour se régénérer. Ils viennent à la surface pour combattre les Corvins et Manami retournent à l'hôtel des vampires de Tokyo.