Top Gear est une série télévisée américaine sur l'automobile, dérivée de la version anglaise du même nom. Diffusée pour la première fois le 21 novembre 2010 sur la chaîne américaine History, la série en est en 2014 à sa quatrième saison, et totalise 52 épisodes. Elle est présentée par l'acteur Adam Ferrara, le pilote professionnel Tanner Foust et l’analyste automobile Rutledge Wood. Cette version de Top Gear possède également son Stig, un pilote anonyme, et reçoit un invité chaque semaine.
Pied au plancher, les yeux fermés !
Tanner se retrouve en bas des montagnes, à bord de sa coupé sport préférée face à deux skieurs de l'extrême. De son côté Rutledge découvre l'Aston Martin Vantage. On retrouve ensuite Adam et Rutledge qui s'attaquent au drift face au champion de cette catégorie. Enfin, l'acteur Dominic Monahan (Lost) s'essaie à la piste d'essai Top Gear.
Adam, Rutledge et Tanner doivent acheter des voitures pour moins de 1000euros pour une série de courses folles en Caroline du Nord. L'acteur Ty Burrell de la série Modern Family s'essaie à la course sur la piste Top Gear.
On retrouve Tanner au volant de la nouvelle Ford F150 Raptor face à un parachutiste sautant à plus de 7 Km. Adam, quant à lui, essaie la Mercedes SLS AMG avant de retrouver Rutledge pour tester un hummer pour militaires. Enfin, le chanteur Kid Rock pilote sur la piste d'essai Top Gear.