Contact
Cha Jung Hyeok (Joo Sang Wook), artiste maquilleur perfectionniste déchu, se retrouve sans emploi et endetté. Han Soo Yeon (Kim Bo Ra), stagiaire idol n'ayant pas percé, est tout aussi désespérée de trouver une chance. Lorsque leurs chemins se croisent, Jung Hyeok lui propose un poste d'assistante, reconnaissant son talent naturel pour le maquillage. En travaillant ensemble, ils commencent à panser leurs blessures passées et à tracer une nouvelle voie, se soutenant mutuellement dans leurs aspirations et leur potentiel. Leur relation professionnelle se transforme progressivement en un lien plus profond, les aidant à retrouver espoir et sens. Il s'agit d'une comédie romantique originale de Viki, réalisée par Min Yeon Hong en 2020.