« Tour de Babel »
Il s'agit d'un procureur (Park Shi Hoo), homme passionné et ardent, qui a débuté comme journaliste. Il a grandi dans des conditions confortables, mais un jour sa famille est brisée. Son père meurt dans un accident pour une cause peu claire et sa mère se suicide. Lorsqu'il découvre que la faillite et la mort de son père sont liées à un conglomérat, il commence sa mission : découvrir la vérité et se venger.