Tout le monde en parle
L'émission "Tout le monde en parle" promet toujours des moments de télévisions uniques et touchants. Entourés de personnalités de tous horizons, Guy A. Lepage continue de pimenter les soirées en discutant des sujets chauds qui font (ou feront) l'actualité. Rires, réflexions et moments chargés d'émotion nourriront à nouveau les échanges sur le plateau... et dans les chaumières! Qu'on soit d'accord, pas d'accord, qu'on parle en bien ou en mal, l'important, c'est toujours que tout le monde en parle!