TOUT ou RIEN
Six idoles, Lee Teuk et Shin Dong de Super Junior, Kim Yo Han de WEi, Johnny et Ji Sung de NCT et le soliste DAWN partent ensemble passer une semaine en Égypte. Mais il y a un twist : au fil de leur voyage, ils devront accomplir une série de missions qui détermineront leurs conditions de séjour. Les vainqueurs deviennent des "princes" et profitent d'hébergements luxueux, de repas gastronomiques et d'autres privilèges tandis que les autres deviennent des "gueux" et poursuivent leur périple dans des conditions plus pénibles. Chaque mission devient alors un duel pour détermine qui voyagera dans le confort et le style et qui devra se contenter du strict minimum.