Tout pour Agnès
Nice, années 1970; Renée Le Roux dirige d'une main de fer Le Palais de la Méditerranée, fleuron des casinos français; l'établissement prend l'eau, ruiné par une mauvaise gestion et assailli par la concurrence.
Renée Le Roux est désormais la nouvelle gérante du Palais ; quand elle refuse de le nommer directeur général, Maurice Agnelet promet de se venger ; il séduit alors sa fille Agnès, qu'il sait follement amoureuse de lui.
Agnès a disparu; voilà maintenant quatre mois que personne ne l'a revue; alertée par Renée Le Roux, la police découvre un mot d'adieu dans l'appartement d'Agnès qui laisse penser qu'elle s'est suicidée; Renée Le Roux refuse d'y croire.
Les années passent et l'affaire s'enlise; seule Renée Le Roux continue le combat pour découvrir la vérité sur la mort d'Agnès; condamné sur le volet financier de l'affaire, Maurice Agnelet est incarcéré.