Tracey Ullman's Show V.F.
L'actrice, écrivaine, et productrice Tracey Ullman, une des grandes de HBO, retourne à la chaîne pour faire une autre série de sketches comiques. Se moquant de la vie moderne au Royaume-Uni, la vedette salue sa patrie et joue des personnes anglaises et des touristes. Les sketches incluent des personnages tels Dame Judi Dench, la chancelière allemande Angela Merkel et Dame Maggie Smith, une thérapeute qui est toujours victime de catastrophes et une parlementaire qui expose ses seins pour voter.