Tractor Ted
Joignez-vous au tracteur Ted et au fermier Tom alors qu'ils visitent la ferme d'un ami pour aider à traire les brebis ! Les a du mal à garder les moutons immobiles pour vérifier leurs sabots tandis que l'effronté Midge s'amuse à courir pour voir si les moutons peuvent l'attraper !