Transformers: Animated
Starscream, qui cherche toujours l'Allspark, retrouve la trace d'un signal de détresse provenant de la terre. Aussitôt, il met le cap sur la planète et rencontre les Autobots. Après un combat infernal Starscream et Optimus prime sont gravement blessés. Mais Optimus est sauvé grâce à la clef de Sari.