Transformers Robots in Disguise : Mission secrète
Assiégé, Bumblebee doit apprendre à se débrouiller seul car l'équipe a fort à faire avec un féroce Décepticon dont les autorités humaines ont découvert la cellule de stase.
Alors que Sideswipe, en compagnie de Bumblebee, traque un grand criminel Cybertronien, sa loyauté envers l'équipe est remise en question.