Chats Perchés
À la rescousse
Shaun part en mission nocturne solo pour sauver un chat disparu depuis 3 semaines. À Bonney Lake, Tom et Shaun tente de sauver un chat sauvage.
Shaun se bat pour qu'un adorable chat appelé Tigger, un fugueur récidiviste, revienne dans sa famille. De plus, Tom vient au secours de Fritter.