Trickster
Déjà abasourdi par ses découvertes sur ses parents, Jared voit son univers basculer quand Wade l'avertit que Georgina est une menace pour lui, car Jared pourrait bien lui aussi être un Trickster.
Jared est sous le choc de savoir qu'il est un Trickster et qu'un jour il devra tuer son propre père; Maggie réalise à contrecoeur qu'elle va avoir besoin de Wade pour affronter Georgina.
Maggie et Jared sont en cavale, mais une rencontre avec Wade force Jared à accepter le fait que lui seul peut arrêter son père.