Tricky Dick
Tricky Dick nous plonge dans la vie de Richard Nixon ; suivant son ascension, sa chute, son incroyable retour et sa destruction politique. Des débuts de sa carrière en Californie à ses débats légendaires avec JFK sans oublier les évènements du Watergate, cette série entièrement basée sur des archives nous offre des images inédites et un regard neuf sur ce destin incroyable.