Turbo collector
Paul Cowland et Dave Southall ont pu faire de jolies découvertes dans d'étranges endroits. À la recherche de pièces automobiles rarissimes et de trésors cachés, ils tentent de mettre à profit leurs trouvailles avec leur magasin de rénovation.