Turn
A l’aube de la Guerre d’indépendance, un fermier en difficulté Abraham Woodhull est recruté par l’armée coloniale pour espionner les Britanniques.
Abe doit découvrir qui a assassiné un Officier Royal avant qu’Anna soit injustement incriminée. Ben et Caleb interrogent brutalement Simcoe.
Of Cabbage and Kings
Pendant qu’il fuit les Britanniques, Ben est trahi par sa propre milice. Abe voyage avec Richard jusqu’à New York pour espionner. Mary défie Anna.
Abe et Richard sont réticents à suivre les ordres britanniques de déterrer les tombes locales. Ben et Caleb complotent pour fournir leurs renseignements au General Washington.
Pendant les douze jours de Noël, Caleb et Ben suivent des ordres mystérieux alors que l’armée du General Washington entre en territoire ennemi.
En route vers New York, Abe est pris dans une embuscade par des patriotes désespérés. Washington demande à Ben de créer le premier réseau d’espionnage américain.