Turning the Paige
Connue sur Internet comme la sosie virale d'Ariana Grande, Paige Niemann est suivie par des millions de personnes qui scrutent le moindre de ses faits et gestes. Mais derrière les comparaisons, les filtres et la célébrité se cache une jeune femme qui tente de construire une vie et une carrière qui lui soient propres.