Alerte dans l'espace
Le projet Foster
Paul Foster, pilote d'essai au privé, refuse de se détourner de son plan de vol et est témoin de l'interception d'un ovni par Sky 1; il tente de prouver ce qu'il a vu, mais tous le discréditent; il finit par faire le lien avec Straker.