Ultimate Force
Lorsque trois terroristes tchétchènes entrent par effraction dans un laboratoire pharmaceutique, les efforts de Red Troop pour les arrêter sont compliqués par la présence d'un flacon fragile rempli d'anthrax armé mortel.